Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Guide TV

frederiquevi01
Visiteur

Bonjour, depuis ce matin le guide TV est indisponible. Je le ai contactés, c'est un problème de serveur ... Il est 19h passées et toujours pas réparé, c'est inadmissible!!!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 
En effet, un incident est signalé sur les équipements Décodeur Evolution et Décodeur Plus, en ADSL et FFTH. Le Guide TV n'affiche aucune information. Rassurez-vous les équipes techniques SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
menardo
Visiteur

On est le 02 05 2022 tjrs pas réparé chez moi Bordeaux, qu’ils se remuent un peu vos techniciens svp SFR.

alainha05
Visiteur

Bonjour, à Nice le 2 mai guide télé toujours inactif, cela devient pénible surtout pour programmer des enregistrements .

Que fait SFR?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, 
En effet, un incident est signalé sur les équipements Décodeur Evolution et Décodeur Plus, en ADSL et FFTH. Le Guide TV n'affiche aucune information. Rassurez-vous les équipes techniques SFR sont sur le pont pour résoudre ce dernier dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus