Réponse certifiée par SFR Question résolue

guide tv indisponible

cedricho01
Visiteur

j'ai tout essayé reset sur la box et le decodeur tv ,debrancher et rebrancher tout reparametrer mais rien a faire ça fonctionne pas.Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cedricho01

 

Merci pour votre retour. Les services de Chat en ligne sont en effet fermés actuellement en raison de la crise sanitaire. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents, je ne pourrai malheureusement pas agir plus à mon niveau.

 

Je vous invite donc à relancer un conseiller, en espérant que cela s'arrange rapidement,

 

Bonne journée.

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cedricho01,

 

Pouvez-vous préciser votre modèle de box et de décodeur TV svp ?

cedricho01
Visiteur

bonjour

ma box est une box plus et le decodeur est decodeur plus

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cedricho01 et merci pour ce retour,

 

Vous n'avez donc pas la tuile Guide TV sur l'accueil du décodeur c'est bien ça ? Ou vous l'avez mais cliquer dessus ne fait rien/affiche un message d'erreur ?

cedricho01
Visiteur

si la toile guide tv s'affiche,les chaines aussi mais en face des chaines tout est normal mais je n'ais pas d'information disponible en face et donc pas d'enregistrement programmable non plus

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends mieux @cedricho01. Dans ce cas, je vous invite à effectuer un diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Si rien n'est trouvé à l'issue, choisissez de Poursuivre, cela vous permettra de demander un rappel gratuit par un conseiller technique.


En espérant que tout s'arrange rapidement,

 

Bonne fin de journée.

cedricho01
Visiteur

merci pour les infos.J'ai un message d'erreur qui s'affiche EPG1 j'ai donc eu quelqu'un au 1023 qui m'a dit de debrancher attendre et rebrancher suivant un ordre bien pressis mais rien, on m'as dit alors d'attendre et d'etre passiant que ça vient sans doute du reseau mais le reseau fonctionne puisque j'ai internet et les chaines.Voila j'attend et je recontacterais dans un mois si j'ai toujours rien.

 

j'oubliais le chat technique sfr est fermé exeptionnelement comme par hasard et sfr et moi fonctionne pas terrible il reconnais pas mon numero de ligne fixe d'ou l'appel au 1023 qui m'as dit de passienter sans connaitre de delais peut etre un mois ou deux ou trois. sI vous des infos sur mon cas recontacter moi sinon je vais passienter jusqu'a un certain point.Encore merci

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @cedricho01

 

Merci pour votre retour. Les services de Chat en ligne sont en effet fermés actuellement en raison de la crise sanitaire. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où les services client et technique ne sont pas présents, je ne pourrai malheureusement pas agir plus à mon niveau.

 

Je vous invite donc à relancer un conseiller, en espérant que cela s'arrange rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus