guide tv indisponible et informations non disponibles décodeur SFR EVOLUTION

denisai01
Visiteur

Bonjour,

Depuis environ 15 jours le guide tv ne s'affiche plus et je n'ai aucune information disponible sur toutes les chaines.

J'ai consulté les post à ce sujet. J'ai rebooté la box neuf sfr ainsi que le décodeur SFR évolution, j'ai changé le cable HDMI mais rien n'y fait.

SFR m'a changé le décodeur TV il y a environ 2 mois pour passer sur un décodeur évolution. Depuis je suis tout le temps emm.... Le décodeur porte mal son nom ça serait plutôt SR régression.

J'ai tenté de joindre le service assistance par le  1023 mais impossible, un disque nous indique qu'ils font au plus tôt pour résoudre mon problème, puis ça raccroche. Je n'ai pas pu leur expliquer mon problème. Comment peuvent ils le résoudre ?

En vous remerciant pour votre aide.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @denisai01

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci. 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements. 

Pour cela, télécharger l'application mobile SFR&Moi. Dans la rubrique "Assistance" cliquez sur "Lancer un diagnostic".

Si, aucune anomalie n'est détectée mais que le problème persiste, vous pourrez demander à être rappelé gratuitement par le service technique. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus