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Guide TV indisponible - code erreur EPG1
Dans les diverses questions concernant ce dysfonctionnement, je vois que le problème est résolu... ou encore, la personne de SFR qui répond dit qu'elle n'est pas technicienne. Et bien, dans ce cas, il ne faut pas qu'elle réponde.
Que fait-on alors ? Impossible d'avoir les informations sur les chaines, impossible d'accéder au guide TV, impossible d'enregistrer...
Etrange... par contre il est toujours possible de payer son abonnement 🤔. C'est bien une chose qui fonctionne bien.
Alors non, je n'appellerai pas au numéro SFR. SFR doit régler le problème.
Merci.
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Bonjour @stephaniero05,
En effet, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et agir sur ce genre de problématique, navré.
Voici la marche à suivre dans ces cas-là. Vérifiez d'abord sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix afin de signaler le souci :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année.