Réponse certifiée par SFR Question résolue

Gel quotidien de la TV, enregistrements ne fonctionnent pas, pixelation toutes les 10 minutes

Nmto0777
Contributeur en Herbe

Quelle déception.  j'ai  tout misé sur SFR et  ma fibre power performe moins bien que mon service précèdent ADSL.. Ma télé pixel et se gèle tous les jours. Le son se décale par rapport à l'image constamment et il faut zappe et revenir  pour que ce soit synchronisé à nouveau.

 

 Souvent le signal de la chaine que je regarde est perdu, zapping ne change rien et il faut faire un reset du box. Tous les codes possible apparaisse tous les jour de SL12 a C51 ou simplement plus d’image…

Au niveau de l’enregistreur, je programme, et quand je reviens pour voir l’enregistrement,  j’ai un message une erreur technique est survenue…

Je fais le trouble shooting sur l’application, rien, ne change. C’est tous les jours la même saga, c’est dépressif après avoir tous mise sur SFR sur mes deux logements…. Exist t-il un numéro qui effectivement trouble **bleep** et aides les clients ?

Cordialement,

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Nmto0777

 

Désolée d'apprendre ces pertes de connexion et comprend votre désarroi. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navrée.

 

Dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

Si cela ne donne rien, comme vous avez déjà fait l'auto diagnostic sur SFR&Moi, contactez le service client en demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Nmto0777

 

Désolée d'apprendre ces pertes de connexion et comprend votre désarroi. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navrée.

 

Dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

Si cela ne donne rien, comme vous avez déjà fait l'auto diagnostic sur SFR&Moi, contactez le service client en demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus