Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai rencontré le même problème et en effet la solution est très simple.
Il faut aller dans les réglages mettre 00000 à la place du code postale et remplir manuellement les fréquences trouvées sur le site de SFR qui correspondent à votre lieu d’habitation.
Puis on redémarre le décodeur et tout se met a jour normalement!
Il faut aller dans les réglages mettre 00000 à la place du code postale et remplir manuellement les fréquences trouvées sur le site de SFR qui correspondent à votre lieu d’habitation.
Puis on redémarre le décodeur et tout se met a jour normalement!
3
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
17/03/2019 08h02
Je confirme l'astuce de Garyquies (merci bcp). Il a juste fallu remettre à jour le code postal dans les régalges.
Et je confirme aussi l'incompétence de SFR : je n'avais que quelques chaines qui ne marchaient plus et le technicien m'affirme sans blague que c'est parcequ'elles sont plus dans mon offre alors que l'une d'elle (france info) est dans toutes les offres...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
10/04/2019 21h55
Hello Garyquies !
@Garyquies a écrit :
J’ai rencontré le même problème et en effet la solution est très simple.
Il faut aller dans les réglages mettre 00000 à la place du code postale et remplir manuellement les fréquences trouvées sur le site de SFR qui correspondent à votre lieu d’habitation.
Puis on redémarre le décodeur et tout se met a jour normalement!
Hello 🙂
merci de ton aide et de la solution... Seulement je suis bloquée continuellement sur la mise à jour.
Comment vas-tu à réglage pour effectuer les changements ? Merci d'avance.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
09/07/2019 20h58
Bonjour. Je rencontre apriori le même soucis que vous. La mise à jour ne fait pas. Ca reste à 1 % puis un message d'erreur apparaît oxoeo2. Cela fait des mois que ca dure ! J'ai aucune chaine de télévision mais j'ai internet. A chaque fois que je contact Sfr ils me disent que le probleme viennent d'eux et que leurs techniciens font leurs maximum pour régler le problème. Hors ça fait des mois maintenant. Ils mont dit de débrancher, rebrancher, nettoyer la puce, ils m'ont également envoyer un autre décodeur. Rien de marche ! Et ils m'ont dit de ne plus les contacter ! Je suis dépassé. J'ai lu que cetait un problème de fréquence apparemment mais je ne sais pas comment faire, moi je rentre mon code postal et le numéro de fréquence qui concerne ma ville mais ça ne marche toujours pas
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez-vous bien enfoncé la carte SD jusqu'au bout du bout du support de lecture dans le décodeur ?
Dans le pire des cas, une mise à jour du décodeur arrrive à partir de 17/07/2019
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »