Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur C6 - Toujours et enore !

joelleco01
Visiteur

Bonjour à tous,

 

J'ai lu sur le forum que de nombreuses personnes sont toujours confrontées ou ont été confrontées à cette erreur "C6 pas de droits TV.".

 

Pour ma part, toujours la méme réponse donnée par les services, depuis presque un mois. à savoir que le service expertise s'en occupe dans les 48 heures, que les droits TV vont être activés. 

 

Or, force est de constater qu'il n'en n'est rien et qu'à part présenter des excuses au nom de SFR,rien ne bouge.

Je dirais même plus, j'ai l'impression que les services se trouvent complètement démuni face à ce problème technique.

 

  • Ce jour le technicien de la cellule expertise me dit que ce problème connu  est national et que cela relève exclusivement  du service ingénierie. 
  • Aucune date ne peut être communiquée pour la résolution de celui ci. 

Je trouve cela incroyable de la part d'une entreprise telle que  SFR.

 

Si, pour vous, ce problème a été résolu pouvez-vous m'indiquer au bout de combien de temps?

Si ce n'est pas le cas que vous a t'on répondu au service techniqque notamment au niveau des délais? 

 

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joelleco01,

 

Je comprends votre point de vue. En l’occurrence votre dossier est déjà pris en charge. Concernant le fait de se mettre sur la chaîne une, c'est en effet ce qu'il faut parfois faire dans ce genre de cas. Il faut rester dessus sans rien toucher pendant au moins 45 minutes. Je vous invite à le faire, et à relancer le service client si cela ne résout pas le problème. J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joelleco01,

 

Désolé d'apprendre que ce code erreur dure depuis longtemps. Nous ne sommes pas en lien avec les services techniques, qui ne sont pas présents ici, aussi nous n'aurons pas d'informations à vous communiquer. N'hésitez pas à relancer un conseiller au besoin.

 

Bonne journée.

joelleco01
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

Merci de votre réponse.

J'ai lu sur certains posts que des personnes pouvez "enquêter en interne". J'aimerais bien que ce soit le cas pour moi.

 

Aujourd'hui, un appel du service technique oû la personne m'assure que l'incident est définitivement réglé, qui ne lui reste plus qu'un petit réglage à effectuer, et pour se faire, me demande de me positionner sur la chaîne 1.

Quand je lui explique que c'était le service ingénierie qui devait intervenir, elle me dit de ne pas en croire un  seul mot, que je vais récupérer tous mes services dans les 10 minutes qui suivent.

 

Résultats des courses.

Le problème persiste encore et toujours.

 

Toutes ces réponses contradictoires sont désarmantes.

De qui se moque-t-on?

Je suis déçue, réellement déçue.

Comment peut-on être si laxiste ?

 

Bien a vous,

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @joelleco01,

 

Je comprends votre point de vue. En l’occurrence votre dossier est déjà pris en charge. Concernant le fait de se mettre sur la chaîne une, c'est en effet ce qu'il faut parfois faire dans ce genre de cas. Il faut rester dessus sans rien toucher pendant au moins 45 minutes. Je vous invite à le faire, et à relancer le service client si cela ne résout pas le problème. J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus