- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement
- Coupure intempestive pendant la lecture d'un enregistrement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainmoi
Sans retour de votre part, si vous faites toujours face à ce dysfonctionnement lors de vos enregistrement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainmoi,
De quel modèle de décodeur TV disposez-vous ?
Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Accueil Television.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainmoi
Sans retour de votre part, si vous faites toujours face à ce dysfonctionnement lors de vos enregistrement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il faut bien comprendre que quand vous lisez un de vos enregistrements vous passez à travers le réseau sfr pour atteindre le serveur d'enregistrement et que dans l'autre sens pour que vous voyez vos images vous faites le trajet inverse. Au moindre problème de réseau il y a forcément une coupure.