Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ENREGISTREMENT
Bonjour,
Je pete un plomb car depuis mon arrivée chez sfr je n'ai que des ennuis. Le 1023 je connais trop pour y avoir passer plusieurs heures en cumulé depuis janvier
Aujourd-hui par exemple au moins 3 heures en 4 appels dont 2 tpujours en attente de rappel du technicien.
Ce matin c'était pour un problème d'enregistrement (s'il n'y avait que celui-la).
Exemple : J'ai enregistré l'autre soir les visiteurs sur tf1 si je me souviens bien. Comme d'habitude ils ont démarrés très en retard donc le lendemain en regardant j'ai la pub pour commencer puis les programmes à venir sur la chaine puis la pub à nouveau, du coup il ma manque une bonne partie de la fin du film. Pour y remedier il suffit de modifier dans les paramètres les heures de début (+ ou - tant de mn) chose qu'il était possible de faire en février et depuis ce n'est plus possible et comme la plupart des chaines sont dans ce cas plus de possibilité d'enregistrer.
Aucun des techniciens n'a été capable de m'indiquer une solution et même un me montrant la porte de sortie.
Au fait joindre le 1023 n'est plus possible le dimanche.
Enfin si une aide m'était offerte se serait super sympa.
Au dela de ce problème j'en ai plusieurs autres en si peu de temps de plus on m'indique que pour l'instant ce problème est tellement mineure et qu'il sera pris en compte bien plus tard à cause du coronavirus (goutte en trop). C'est pourquoi je désirirerais changer de fournisseur avant la fin même en payant des frais.
Merci
Cordialement
Nota : Excuser moi pour les fautes de frappes (même en m'étant relu) je viens de ma casser la bras droit et je suis droitier en étant très gauche de la gauche.
Résolu !
Équipement :
1
Like
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patvareng et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour réaliser des enregistrements depuis votre décodeur SFR TV 8.
Disposez-vous d'un smartphone ? Si oui, je vous invite à tenter de programmer votre enregistrement depuis l'application SFR TV 8 afin de déterminer si le souci est le même, que vous n'avez pas la possibilité d'ajuster les heures de début et de fin.
Sachez que si vous souhaitez joindre le Service Client SFR, vous avez la possibilité de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Cela vous évitera l'attente téléphonique.
En vous souhaitant un bon après-midi.
1
Like
10 RÉPONSES 10
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patvareng et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour réaliser des enregistrements depuis votre décodeur SFR TV 8.
Disposez-vous d'un smartphone ? Si oui, je vous invite à tenter de programmer votre enregistrement depuis l'application SFR TV 8 afin de déterminer si le souci est le même, que vous n'avez pas la possibilité d'ajuster les heures de début et de fin.
Sachez que si vous souhaitez joindre le Service Client SFR, vous avez la possibilité de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Cela vous évitera l'attente téléphonique.
En vous souhaitant un bon après-midi.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann
En premier lieu c'est ma fille qui m'a conseillé d'aller sur votre forum et je l'en remercie.
Je suis long pour appliquer vos conseils et pour vous répondre car j'ai de graves ennuis personnels (santé) ce qui m'oblige en ce moment d'être souvent à l'extérieur de chez moi.
Bref, ma femme a un smartphone (android) et j'ai télécharger SFR TV 8, effectivement cela fonctionne parfaitement. Ajout ou retrait de + ou - n minutes sur l'heure d'enregistrement de début, idem pour la fin de l'enregistrement. J'ai commencé avec la box 8 et je pouvais modifier ces paramètres ne connaissant pas par ailleur sfr tv 8.
Chapeau pour l'incompétence de l'équipe de maintenance (SFR) alors qu'il vous a fallu une seule et première réponse pour résoudre le problème.
Enfin vous êtes formidable et vous en remercie fortement.
cordialement.
Patrick
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patvareng et merci pour ce retour,
Je suis ravi d'apprendre que ma réponse vous a aidée. N'hésitez pas à approuver cette dernière en cliquant sur "J'approuve cette réponse" directement dans ma réponse précédente. Cela permettra aux utilisateurs qui rencontreraient la même problématique de trouver plus facilement la solution.
En vous remerciant et au plaisir de se recroiser sur la Communauté du Forum SFR.
Passez une bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/05/2020 15h42
Je deviens barge aussi...rien ne fonctionne et les capacités de la SFR Box 8 semblent d'un autre âge! la je n'arrive pas à avoir le guide TV sur la semaine pour programmer des enregistrements.. je ne peux enregistrer manuellement.. alors j'essaie l'enregistrement à distance du site.. ca ne fonctionne pas non plus.. une solution? et pui j'ai suivi la procédure
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Quand vous dites j'ai suivi la procédure est-celle proposée plus haut sur cette page à @patvareng ?
Cela n'a pas fonctionné pour vous ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/05/2020 17h23
Bjr. Non quand je n arrive pas à obtenir d autres jour que le jour même sur le guide TV de la TV. et quand je vais sur internet j ai accès aux autres jours mais quand je vais sur le programme que j aimerais enregistrer je n ai mas l'option enregistrer. J ai appelé cet aprem 2 fois le service technique en vain
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/05/2020 17h28
Pareil de l appli je n ai aucune possibilité d enregistrer
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/05/2020 17h33
Et je tiens à ajouter que j ai essayé de joindre le service clients par tel 2 fois et egalement par facebook et twitter. Aucune réponse
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @solisoll et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Tout d'abord rendons à Jules ce qui appartient à César.
Cela vous évitera l'attente téléphonique pour un problème qui ne sera jamais résolu par eux.
Je reprends la conversation
Pour moi j'ai suivi les conseils de Yann et depuis les enregistrements fonctionnent parfaitement depuis sfr tv 8 avec le smartphone.
Je reste à votre disposition (dans la limite ou je ne suis pas hospitalisé) pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
0