Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement

alainmoi
Contributeur en Herbe
  • Coupure intempestive pendant la lecture d'un enregistrement 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainmoi 
Sans retour de votre part, si vous faites toujours face à ce dysfonctionnement lors de vos enregistrement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainmoi,
De quel modèle de décodeur TV disposez-vous ? 
Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Accueil Television
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alainmoi 
Sans retour de votre part, si vous faites toujours face à ce dysfonctionnement lors de vos enregistrement, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il faut bien comprendre que quand vous lisez un de vos enregistrements vous passez à travers le réseau sfr pour atteindre le serveur d'enregistrement et que dans l'autre sens pour que vous voyez vos images vous faites le trajet inverse. Au moindre problème de réseau il y a forcément une coupure.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus