Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement sur la chaîne 20 TF1 SERIES FILM IMPOSSIBE

elisabethgi03
Visiteur

Bonjour,  

Depuis le mois de juin 2021, il m'est impossible d'enregistrer la chaîne 20 "TF1 SERIES FILM". Je peux programmer l'enregistrement, mais rien ne s'enregistre... Idem pour l'enregistrement en direct. Pour toutes les autres chaînes, c'est ok. J'ai appelé 7 fois le 1023 depuis juin mais ils n'ont pas de solution, si ce n'est que peut-être "cela vient peut-être de la chaîne qui refuse les droits à enregistrer" ???

Quelqu'un a-t-il ou a-t-il eu ce problème ? merci pour votre réponse. Bien cordialement, Elisabeth

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @elisabethgi03

 

Vous êtes, à ma connaissance, la seule personne impactée actuellement par cette problématique spécifique, sachez que les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @elisabethgi03

 

Vous êtes, à ma connaissance, la seule personne impactée actuellement par cette problématique spécifique, sachez que les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus