Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ENREGISTREMENT QUI SE COUPE

delphinecr02
Visiteur

Bonjour

Lorsque je fais un enregistrement en direct, je n'ai jamais la fin. Je pense qu'il enregistre jusqu'à la fin "prévue" du programme et pourtant je mets toujours plus de temps exprès.

Il ne doit prendre en compte que les horaires prévus et non pas mes informations de programmation.

Que puis-je faire? C'est très frustrant de ne pas avoir la fin du programme 😞

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @delphinecr02 

 

Vous pouvez ajuster les marges d'enregistrement dans les paramètres de votre box qui vous permettra d'ajouter du temps supplémentaire avant et après l'enregistrement.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @delphinecr02 

 

Vous pouvez ajuster les marges d'enregistrement dans les paramètres de votre box qui vous permettra d'ajouter du temps supplémentaire avant et après l'enregistrement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus