Réponse certifiée par SFR Question résolue

Enregistrement programmé en répétition qui ne marche pas et enregistrement décalé qui bug

tfab
Visiteur

Bonjour,

Je possède une SFR box 7, et j'ai plusieurs problèmes avec les enregistrements.

 

1/ Enregistrement programmé avec répétition:

l'enregistrement programmé ne démarre jamais ! à noter que lorsque je programme un enregistrement sans répétition, ça marche. 

De plus j'ai un enregistrement à répétition qui est programmé (qui n'a jamais marché !) mais qui n'est pas visible dans les programmations en cours. On le voit seulement dans le guide des programmes mais on ne peut pas le supprimer ! (Erreur 404 Fichier introuvable). Je crois que tout s'est mis à déconner quand j'ai voulu déclarer cet enregistrement par l'application SFR TV

 

2/ Enregistrement décalé (quand vous faites "pause" sur la chaîne que vous regardez): fonctionne mais revient au direct tout seul au bout d'1h environ !

 

 Je ne voudrais pas perdre les enregistrement précédemment effectuer (si possible)

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tfab,

Dans ce cas-là, je vous invite à demander à être rappelé via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir être rappelé.
Vous serez recontacté par un conseiller SFR, afin de faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tfab et bienvenue sur la Communauté SFR,

Dans votre situation, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela vous permettra d'identifier un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel ou votre ligne. Des pistes de résolution vous seront ensuite proposées.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


tfab
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre message.

J'ai fait ce que vous m'avez dit, le diagnostic a donné l'erreur suivante: "L'application n'arrive pas à communiquer avec votre décodeur TV".

😑

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tfab,

Dans ce cas-là, je vous invite à demander à être rappelé via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir être rappelé.
Vous serez recontacté par un conseiller SFR, afin de faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus