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Enregistrement impossible avec Décodeur TV 8
J ai reçu ma box 8 il y a deux mois de cela, mais je ne peux pas enregistrer avec le décodeur.
Je possède un forfait power, et aucun option enregistrement s affiche ni dans le guide tv ni dans mes vidéos. J ai par contre l option favoris mes lorsque j ajoute un film en favoris, rien qui se passe. Faut il activer qqch pour pouvoir enregistrer avec cette box. Sur ce décodeur il n'y a pas de disque dure juste carte SD à l'arrière du décodeur.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @DLM29810,
C'est très étrange qu'il n'y ai rien du tout. N’étant pas en lien avec le Service Client, je vous invite à contacter un conseiller pour qu'il essaie de trouver une solution à votre souci d’enregistrement.
Je vous souhaite une belle journée. 🙂
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Bonjour @DLM29810,
Je suis désolée d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour réaliser des enregistrements depuis votre décodeur SFR TV 8.
Disposez-vous d'un smartphone ? Si oui, je vous invite à tenter de programmer votre enregistrement depuis l'application SFR TV 8 afin de déterminer si le souci est le même.
Au plaisir,
Belle fin de journée
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Avec l application sfrtv8 il n y a pas de moyen d enregistrement l option n est toujours pas proposé
Je pense que l enregistrement numérique n est pas activé. Savez vous comment activer ce service
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Oui tout à fait mais il n'y a rien sur l'application
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Bonjour @DLM29810,
C'est très étrange qu'il n'y ai rien du tout. N’étant pas en lien avec le Service Client, je vous invite à contacter un conseiller pour qu'il essaie de trouver une solution à votre souci d’enregistrement.
Je vous souhaite une belle journée. 🙂
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