Réponse certifiée par SFR Question résolue

Effet loupe sur ma tv en Wi-Fi depuis hier

mardié
Contributeur en Herbe

Effet loupe sur ma tv en Wi-Fi depuis hier ? et hier soir panne de son vers 22h son revenu ce matin

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@mardié 
Le problème semble lié à votre connexion Internet. 
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne, je vous invite à effectuer un diagnostic en vous rendant sur l'application SFR & Moi. 
Depuis la rubrique Assistance, débutez l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mardié 
Pouvez-vous m'en dire plus sur la problématique rencontrée ? 
Quel est votre modèle de décodeur TV SFR ? Pour vous aider à identifier votre matériel, passez par la page Accueil Télévision.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @mardié 

 


Effet loupe sur ma tv en Wi-Fi depuis hier ?

Veux-tu dire que ta télé utilise des contenus directement par wifi (TV connectée) ? Ou bien tu parles bien d'une image produite par le décodeur de SFR ?

Peux-tu d'ailleurs nous faire une photo de cet "effet loupe" car j'ai du mal à imaginer de quoi il s'agit.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

mardié
Contributeur en Herbe

bonjour decodeur sagemcm DEC FIX STB7

c est comme si je mettais 120 ou 130 % sur mon ordi effet loupe et j ai vérifié je suis bien en 16:9 j ai essayé en auto même problême

mardié
Contributeur en Herbe

le décodeur et la tv sont en wifi par rapport au modem distance 5 m trop loin pour mettre 1 cable

et sur l ordi en ethernet comme beaucoup  toujours b 504 et s 1003 ça coupe sans arrêt

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@mardié 
Le problème semble lié à votre connexion Internet. 
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne, je vous invite à effectuer un diagnostic en vous rendant sur l'application SFR & Moi. 
Depuis la rubrique Assistance, débutez l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mardié
Contributeur en Herbe

bonjour  je crois que c est le décodeur qui lache   moyen de recharger le programme apres mise hors tension et la télécommande selement changement de chaines qui marche  j ai demandé 1 nouveau décodeur....A voir

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus