Ecran noir sur SFR Play

girardben1235
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,
Quand je navigue sur SFR Play et je lance un film, j'ai un écran noir. Il n'y a pas de son.
A chaque fois je dois éteindre ma box puis la relancer. Parfois plusieurs fois.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @girardben1235,

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez un problème d'image et de son sur SFR Play.  Si ce n'est déjà fait, je vous conseille d'installer l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne.

 

Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.

 

Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Belle journée !

 

girardben1235
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé  je vous remercie, je vais faire l'Auto-Diag

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus