Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ecran noir sur SFR Play
Bonjour à tous,
Quand je navigue sur SFR Play et je lance un film, j'ai un écran noir. Il n'y a pas de son.
A chaque fois je dois éteindre ma box puis la relancer. Parfois plusieurs fois.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
23/09/2020 12h01
Bonjour @girardben1235,
Navrée d'entendre que vous rencontrez un problème d'image et de son sur SFR Play. Si ce n'est déjà fait, je vous conseille d'installer l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic de votre ligne.
Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s'il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez "Poursuivre" le diagnostic.
Si le problème persiste, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller technique en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Belle journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé je vous remercie, je vais faire l'Auto-Diag
1
Like