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Ecran bleu sur tv
Bonjour, ma télé fait encore un écran bleu alors que j’ai changé de box exprès pour plus avoir ce problème. Est-ce que quelqu’un a une solution svp ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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24/12/2020 14h47
Bonjour @elsadupres980,
Avez-vous testé avec des nouveaux câbles ? Je vous recommande de changer les câbles de votre TV et Box.
Vous pouvez au préalable vérifier que vos câbles soient bien branchés.
Le problème peut provenir de plusieurs facteurs, difficile comme ça de déterminer où par contre. En revanche, je ne pense pas que cela vienne de votre Box, surtout que vous l'avez changé récemment.
J'ai trouvé ce lien sur Internet qui traite du même problème, je vous invite à jeter un œil et pourquoi pas essayer leurs recommandations.
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Bon après-midi ! 🙂
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23/12/2020 09h32
Bonjour @elsadupres980,
Cela ne viendrait-il pas de votre télévision plutôt ? Avez-vous tenté avec une autre TV ?
Pouvez-vous me dire qu'elle est le modèle de votre TV et de votre box s'il vous plait ? Si vous avez besoin d'aide pour identifier votre box, vous pouvez vous référer à cette liste.
Restant à votre écoute,
Belle journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé Merci pour ton retour j'ai une Samsung 2019 et la STB7
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23/12/2020 12h40
Bonjour @elsadupres980,
Merci pour votre retour.
Je vais devoir vous poser encore quelques questions, j'aurai besoin d'en savoir plus afin d'essayer de déterminer d'où peut venir ce problème d'écran bleu.
- Vous dites que avez déjà rencontré ce problème auparavant (avant de changer de box), si je comprends bien ? Pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plait ? Il s'agissait exactement du même problème : un écran bleu sur votre TV, comment êtes-vous arrivé à le résoudre cette première fois ?
- Cet écran bleu apparaît sur tout l'écran de votre TV ? Lors de l'allumage de la TV seulement ou d'un changement de chaîne ou encore lors de l'allumage de la box ?
- Un code d'erreur s'affiche t'-il ?
En vous remerciant par avance pour toutes ces précisions !
En attendant votre retour je vous souhaite une très belle journée 😊
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Merci pour votre retour. En effet j'avais rencontré le problème et on m'avais proposé de changer de technologie. Quand j'essaie de changer de chaîne, j'ai un écran bleu sans code d'erreur. Je suis obligé à chaque fois de redémarrer ma Box.
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24/12/2020 14h47
Bonjour @elsadupres980,
Avez-vous testé avec des nouveaux câbles ? Je vous recommande de changer les câbles de votre TV et Box.
Vous pouvez au préalable vérifier que vos câbles soient bien branchés.
Le problème peut provenir de plusieurs facteurs, difficile comme ça de déterminer où par contre. En revanche, je ne pense pas que cela vienne de votre Box, surtout que vous l'avez changé récemment.
J'ai trouvé ce lien sur Internet qui traite du même problème, je vous invite à jeter un œil et pourquoi pas essayer leurs recommandations.
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Bon après-midi ! 🙂
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Bonsoir @utilisateur_supprimé
Merci pour votre aide. Ce lien est très utile 😉