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Difficulté avec le décodeur
Bonjour la communauté. Je viens vers vous concernant mon décodeur qui est en WiFi Depuis l’installation de la fibre je rencontre un soucis tous les matins, mon décodeur est éteint, impossible de le rallumer avec la télécommande, je dois le débrancher et avec plus ou moins de succès je redémarre ma télé. J'ai appelé 4 fois le service technique, les réponses et les manipulations ne changent rien. J'ai l'impression qu'ils me prennent pour une **bleep**. Merci d'avance pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @fabienme04,
Sans retour de votre part, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR qui pourra sans doute vous aider.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @fabienme04
Dans un premier temps, pouvez-vous s'il vous plaît me préciser quel est le modèle de décodeur concerné par ce souci ? Pour vous aider à identifier ce dernier, rendez-vous sur la page Accueil Television de l'Assistance SFR.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @fabienme04,
Sans retour de votre part, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR qui pourra sans doute vous aider.
Bonne journée à vous.
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Bonjour, j'ai le même problème avec la SFR Box 8 TV... aucune solution ne fonctionne
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Bonjour @matthieuda03
Si ce n'est pas déjà fait, je vous propose de passer par le tchat technique. Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée à vous.