Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Debit maximun atteint
Je ne peux plus regarder la tele car j'ai le message DIBT MAXIMUN ATTEINT. Ils me demandent de selectionner STANDARD ou TNT mais ca ne marche pas.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nataliapi01,
Ce message signifie que le débit descendant fourni par votre ligne téléphonique n'est plus suffisant pour recevoir la TV par Internet en IPTV même en définition Standard (SD).
Je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin que ces derniers vous propose une solution adaptée à vos besoins.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nataliapi01,
Ce message signifie que le débit descendant fourni par votre ligne téléphonique n'est plus suffisant pour recevoir la TV par Internet en IPTV même en définition Standard (SD).
Je vous invite donc à vous rapprocher du Chat Technique afin que ces derniers vous propose une solution adaptée à vos besoins.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci.
Le chat technique ne marche pas!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nataliapi01,
Le tchat technique est bel et bien ouvert, seul ces derniers pourront vous aider au regard de la nature de votre problématique.
Je vous invite à réitérer votre demande.
Bonne journée,
0
Likes