Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Dégradation image/son & signal tv indispo

dimitrisy01
Visiteur

Bonjour à vous, 

Alors j'habite à Paris ma télé est récente et detient un hdmi récent. Mes équipements sont bien branchés, pas d'obstacles et internet (malgré 1 mois  avec un débit à 40 mb/s et par magie débit remonté) RAS. Pour infos, aucun problème de tv avec les mêmes conditions les 2 mois suivants ma souscription et passage d'un technicien qui confirme RAS. Mon problème : j'ai un contrat dans lequel je paie en échange d'un service que SFR DOIT fournir. Sauf que du jour au lendemain le signal tv est indisponible pas de chaînes au moins 3 fois par mois et refonctionne en debrachant et rebranchant (on m'a parler de m.a.j de la box en debrachant .. ya pas 3 m.a.j par mois et c'est pas normal de de-rebrancher son matos pour m.a.j). Pour finir les chaines sont mal réceptionnées images degradées decalées sautées, un son qui saute alors que l'image continue et le son revient sur une autre chaîne. Incroyable quand sa se degrade trop je finis par avoir l'écran signal TV indisponible.  Aucune solution depuis ce problème qui dure 3 mois!

1 RÉPONSE 1
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @dimitrisy01,

Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus