- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
DécodeurTv évolution Netflix et Amazon Prime
Bonsoir,
je viens de souscrire un compte Netflix et Amazon Prime et mon décodeur ne semble pas être compatible avec ces applications.
Qu'elle est la démarche à suivre pour obtenir un décodeur compatible ?
merci d'avance pour votre retour,
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pascal77ks1 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@Pascal77ks1 a écrit :
Bonsoir,
je viens de souscrire un compte Netflix et Amazon Prime et mon décodeur ne semble pas être compatible avec ces applications.
Cordialement
Je pense pouvoir vous répondre.Votre décodeur Evolution (STB6) n'est pas compatible
Vous pouvez demander le changement de matériel à SFR
Par contre le changement de matériel est facturé,donc si vous changez de box pour la box plus ou box 8 cela fait 49€ + si changement décodeur TV 50€
Ce qui fait un total pour le changement de matériel 99€
Voir dans le document SFR du 17 Novembre 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113827-bt_offresbox_48p_sfrsas171120_bd.pdf
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pascal77ks1 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
@Pascal77ks1 a écrit :
Bonsoir,
Cordialement
Je pense pouvoir vous répondre.Votre décodeur Evolution (STB6) n'est pas compatible
Vous pouvez demander le changement de matériel à SFR
Par contre le changement de matériel est facturé,donc si vous changez de box pour la box plus ou box 8 cela fait 49€ + si changement décodeur TV 50€
Ce qui fait un total pour le changement de matériel 99€
Voir dans le document SFR du 17 Novembre 2020
https://static.s-sfr.fr/media/113827-bt_offresbox_48p_sfrsas171120_bd.pdf
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Elleiram ,
Merci pour votre réponse c bien ce que je pensais.
J'ai vu avec une personne très gentille du chat Fb Sfr qui a été super et qui va m envoyer une autre box en payant seulement les 49€ de dépôt de garantie car je suis Sfr family.
Merci beaucoup pour votre aide et votre réponse, bonne soirée cordialement karine