Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur TV ne fonctionne pas après mise en service de la Fibre

bribriad
Visiteur

Installation de la fibre coaxiale ce matin. 

la box installée, je vérifie que j'ai bien internet. Certes il y a un gain, mais pas non plus ébouriffant. 

Mise en place du câble vers la télé et le décodeur tv : celui-ci ne fonctionne pas. Il n'est pas "reconnu" par leurs services.

Le service client appelé me dit "ah, mais ca peut prendre 24 à 48 h" (j'aurais aimé qu'on m'en parle avant...)

certains de vos témoignages ici me prouvent qu'une fois encore, le discours de la marque est très optimiste.

Et là-dessus, je reçois un sms + un mail m"annonçant triomphalement 'votre problème technique est résolu" ! 

 

J'essaie de le signaler dans le dossier que j'ai ouvert : ah, désolé, le service est momentanément interrompu.

Têtue, je tente de tchatter avec un robot - ah, mais ça ne marche pas non plus.

 

Le technicien venu installer un câble depuis ma prise d'antenne (c'est pas comme ça que j'imaginais la fibre mais bon, soit) m'a repris ma box adsl sans que je ne signe rien (le covid.) Ouais, mais bon j'aimerais bien avoir l'assurance de ne pas recevoir un courrier comminatoire de SFR me menaçant de mille maux si je ne la leur renvoie pas. Donc, pas de preuve, rien. 

 

J'ai pour habitude de porter à la connaissance des internautes mes déconvenues avec SFR. Est-ce que je vais devoir en passer par là encore une fois ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bribriad,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Comme nous ne sommes pas ne lien avec les services client/technique, qui ne sont pas présents ici, je vous invite à contacter un conseiller et lui expliquer tour cela afin qu'il accède à votre dossier et trouve une solution :).


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bribriad,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Comme nous ne sommes pas ne lien avec les services client/technique, qui ne sont pas présents ici, je vous invite à contacter un conseiller et lui expliquer tour cela afin qu'il accède à votre dossier et trouve une solution :).


Bonne journée !

bribriad
Visiteur

Bonjour

 

le problème est résolu, après un certain temps passé avec trois techniciens du SAV (la deuxième communication a été coupée, j'ai dû tout recommencer)

Bref, le résultat est là, cela semble marcher.

Robert26
Contributeur Elite

Ravi de l'apprendre, merci du retour :).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus