Réponse certifiée par SFR Question résolue

décodeur tv défectueux

yvesmi03
Visiteur

bonjour,

mon décodeur tv est défectueux,  comme j'en possède 2 un dans mon salon l'autre dans ma salle a manger , j'ai donc changé le défectueux de tv et donc c sur il fonctionne pas, je joins le service client pour demander un échange que l'on me renvoie un nouveau décodeur et le téléconseiller me prend de haut suite a cet appel je refuse de discuter avec lui et raccroche. 

Ou m'adresser pour avoir un échange de décodeur?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yvesmi03,


 Le changement de décodeur envisagé semble être la bonne solution. Je vous invite à en refaire la demande auprès d'un conseiller mais en passant cette fois via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier pourra prendre en charge votre demande 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yvesmi03,


 Le changement de décodeur envisagé semble être la bonne solution. Je vous invite à en refaire la demande auprès d'un conseiller mais en passant cette fois via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier pourra prendre en charge votre demande 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus