Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur TV défectueux

Sellig64
Visiteur

Bonjour.

Mon décodeur TV SFR est ancien est défaillant (lenteur pour changer de chaines, reroutage fréquents...) J'avais contacté il y a 2 mois  le service technique de SFR qui m'avais dit  qu'elle m'adresserai un nouveau décodeur, eil m'avait même indiqué le nom d'un point relais pour la récupérer. Sans nouvelles, j'ai recontacté le service SFR qui m'indique qu'ils n'ont aucune trace de cet échange (!). Le technicien a fait de nouvelles manipulations puis la communication s'est arrêtée. Il ne m'a jamais recontacté...

Que faire ? Etre obligé de changer d'opérateur à la fin de mon contrat pour qu'ils me mettent à disposition un décodeur en parfait état de marche ?

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sellig64,

 

Le changement de décodeur envisagé semble être la bonne solution. Je vous invite à en refaire la demande auprès d'un conseiller, et cette fois à bien vous assurez que vous recevez un mail de confirmation avec un numéro de suivi. En espérant que tout s'arrange rapidement,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sellig64,

 

Le changement de décodeur envisagé semble être la bonne solution. Je vous invite à en refaire la demande auprès d'un conseiller, et cette fois à bien vous assurez que vous recevez un mail de confirmation avec un numéro de suivi. En espérant que tout s'arrange rapidement,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Sellig64
Visiteur

Je vous remercie pour votre réponse mais lors ma dernière prise de contact, le conseiller technique ne m'indiquait pas la solution du renouvellement. Pouvez-vous demander à  vos collaborateurs de me recontacter svp ? Merci.

Robert26
Contributeur Elite

Je ne suis pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, mais vous pouvez demander à être rappelé depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus