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Décodeur TV avec image figée et impossibilité de l'éteindre autrement qu'en le débrachant de la prise
Bonjour la communauté
Comme je le dis dans le titre, mon décodeur TV par moment se fige, image fixée et impossibilité de l’éteindre autrement qu'en retirant la prise d'alimentation.
J'ai appelé une fois le 1013 qui a fait un diagnostique de ma ligne... sans grand effet...
J'ai déjà l'application sfr&moi qui marche vachement pas pour le problème que je rencontre...
Avez vous une idée ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Si cela fait deux ans que vous avez le souci et qu'il n'y a pas d'incident réseau sur votre ligne, il se peut que ce soit le décodeur lui-même qui ai un dysfonctionnement.
Je vous invite à contacter le Service Client, pour voir s'il est possible de changer votre décodeur.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @alainfo et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@alainfo a écrit :
Bonjour la communauté
Comme je le dis dans le titre, mon décodeur TV par moment se fige, image fixée et impossibilité de l’éteindre autrement qu'en retirant la prise d'alimentation.
J'ai appelé une fois le 1013 qui a fait un diagnostique de ma ligne... sans grand effet...
J'ai déjà l'application sfr&moi qui marche vachement pas pour le problème que je rencontre...
Avez vous une idée ?
Tout d'abord bonjour @FAlain25
aussi
@FAlain25 a écrit :
C'est le décodeur Plus (que j'ai eu avec la fibre), le problème existe/persiste depuis que je l'ai eu, ça fera 2 ans le 30 décembre.
Soit j'ai de la chance ou pendant 1 semaine il "bug" pas, mais là comme j'ai subit, 7 reboot sauvages pour regarder mon film
Et bien sur le disque dur intégré n'enregistre rien du tout lorsque le décodeur se fige (j'ai déjà essayé)
Si j'ai bien compris vous êtes aussi @alainfo
Je pense pouvoir vous répondre en complément de la réponse de @Pia
Donc si votre décodeur plus(STB7) fonctionne mal,vous pouvez demandé à SFR le changement gratuit
Les moyens de joindre SFR via le chat box fermé en raison de l'épidémie Covid19
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Bonjour @alainfo,
Pour mieux comprendre, pouvez-vous nous préciser le décodeur que vous possédez ? En vous référant au nom indiqué sur cette page.
Et, depuis quand vous rencontrez ce souci ?
Belle journée.
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C'est le décodeur Plus (que j'ai eu avec la fibre), le problème existe/persiste depuis que je l'ai eu, ça fera 2 ans le 30 décembre.
Soit j'ai de la chance ou pendant 1 semaine il "bug" pas, mais là comme j'ai subit, 7 reboot sauvages pour regarder mon film
Et bien sur le disque dur intégré n'enregistre rien du tout lorsque le décodeur se fige (j'ai déjà essayé)
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Je vous invite à contacter le Service Client, pour voir s'il est possible de changer votre décodeur.
Je vous souhaite un excellent week-end.
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Bonjour @alainfo et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@alainfo a écrit :
Bonjour la communauté
Comme je le dis dans le titre, mon décodeur TV par moment se fige, image fixée et impossibilité de l’éteindre autrement qu'en retirant la prise d'alimentation.
J'ai appelé une fois le 1013 qui a fait un diagnostique de ma ligne... sans grand effet...
J'ai déjà l'application sfr&moi qui marche vachement pas pour le problème que je rencontre...
Avez vous une idée ?
Tout d'abord bonjour @FAlain25
aussi
@FAlain25 a écrit :
C'est le décodeur Plus (que j'ai eu avec la fibre), le problème existe/persiste depuis que je l'ai eu, ça fera 2 ans le 30 décembre.
Soit j'ai de la chance ou pendant 1 semaine il "bug" pas, mais là comme j'ai subit, 7 reboot sauvages pour regarder mon film
Et bien sur le disque dur intégré n'enregistre rien du tout lorsque le décodeur se fige (j'ai déjà essayé)
Si j'ai bien compris vous êtes aussi @alainfo
Je pense pouvoir vous répondre en complément de la réponse de @Pia
Donc si votre décodeur plus(STB7) fonctionne mal,vous pouvez demandé à SFR le changement gratuit
Les moyens de joindre SFR via le chat box fermé en raison de l'épidémie Covid19
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Merci, je vais essayer de me faire rappeler via l'appli sfr&moi