Réponse certifiée par SFR Question résolue

décodeur Plus et TV

mina87
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Quand la TV se met en marche, le décodeur Plus s'éteint. Si je fais l'inverse, je mets le décodeur en marche avant la TV, j'ai le même problème. comment procéder ? Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour mina87 ,

 Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Suivez les instructions d'installation :  Comment installer et mettre en veille le Décodeur Plus de SFR ? 

  Si non  je vous donne un conseil :

 Débrancher le décodeur du secteur , puis rebranchez le :  le voyant rouge va s'allumer , ou clignoter ne touchez plus laissez faire  jusqu'à que le voyant reste sur le rouge (ça peut durer un certain temps 🙂  ) Ensuite sur votre TV  vous vous mettez sur  HDMI  ( décodeur SFR) . 

 En suite  mettez en marche le décodeur :  une légère touche sur le bouton M/A  de la télécommande.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certain  problèmes ,  de votre  box /décodeur /mobile , utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjour mina87 ,

 Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Suivez les instructions d'installation :  Comment installer et mettre en veille le Décodeur Plus de SFR ? 

  Si non  je vous donne un conseil :

 Débrancher le décodeur du secteur , puis rebranchez le :  le voyant rouge va s'allumer , ou clignoter ne touchez plus laissez faire  jusqu'à que le voyant reste sur le rouge (ça peut durer un certain temps 🙂  ) Ensuite sur votre TV  vous vous mettez sur  HDMI  ( décodeur SFR) . 

 En suite  mettez en marche le décodeur :  une légère touche sur le bouton M/A  de la télécommande.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Pour résoudre   certain  problèmes ,  de votre  box /décodeur /mobile , utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients 

mina87
Contributeur en Herbe

Bonsoir jeanfi03 !

J'ai suivi vos conseils, maintenant je pense que le problème est résolu. Je vous remercie d'avoir bien voulu m'aider et vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un excellent week-end ! 👋

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus