- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
décodeur Plus et TV
Bonsoir,
Quand la TV se met en marche, le décodeur Plus s'éteint. Si je fais l'inverse, je mets le décodeur en marche avant la TV, j'ai le même problème. comment procéder ? Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mina87 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Suivez les instructions d'installation : Comment installer et mettre en veille le Décodeur Plus de SFR ?
Si non je vous donne un conseil :
Débrancher le décodeur du secteur , puis rebranchez le : le voyant rouge va s'allumer , ou clignoter ne touchez plus laissez faire jusqu'à que le voyant reste sur le rouge (ça peut durer un certain temps 🙂 ) Ensuite sur votre TV vous vous mettez sur HDMI ( décodeur SFR) .
En suite mettez en marche le décodeur : une légère touche sur le bouton M/A de la télécommande.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes , de votre box /décodeur /mobile , utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mina87 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Suivez les instructions d'installation : Comment installer et mettre en veille le Décodeur Plus de SFR ?
Si non je vous donne un conseil :
Débrancher le décodeur du secteur , puis rebranchez le : le voyant rouge va s'allumer , ou clignoter ne touchez plus laissez faire jusqu'à que le voyant reste sur le rouge (ça peut durer un certain temps 🙂 ) Ensuite sur votre TV vous vous mettez sur HDMI ( décodeur SFR) .
En suite mettez en marche le décodeur : une légère touche sur le bouton M/A de la télécommande.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre certain problèmes , de votre box /décodeur /mobile , utilisez l'application SFR & Moi. pour contacter le service clients
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir jeanfi03 !
J'ai suivi vos conseils, maintenant je pense que le problème est résolu. Je vous remercie d'avoir bien voulu m'aider et vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'un excellent week-end ! 👋