Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur ne s'allume plus suite à micro-coupure électrique

mariannecr01
Visiteur

Ce matin, suite à une micro coupure élec, mon décodeur s'est arrêté et ne se remet pas en route. Le témoin rouge devant le décodeur clignote rapidement. J'ai relancé tout mais rien y fait.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @mariannecr01 

Comme bien des appareils électriques, nos décodeurs n'aiment pas trop les microcoupures ... (ou les orages ou les surtensions !)

Je ne sais pas quel modèle de décodeur vous avez, mais en général au dos de ceux-ci, il y a un petit trou marqué REBOOT ou REINITIALISATION. Appuyez dans ce petit trou avec un trombone ou équivalent pendant environ 10 secondes et l'appareil va se réinitialiser. Vous serez malheureusement obligée de refaire l'installation complète de votre décodeur, mais vous retrouverez la TV juste à la fin de cette manipulation.

Bonne journée !

Pascale, Chef de produit SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @mariannecr01 

Comme bien des appareils électriques, nos décodeurs n'aiment pas trop les microcoupures ... (ou les orages ou les surtensions !)

Je ne sais pas quel modèle de décodeur vous avez, mais en général au dos de ceux-ci, il y a un petit trou marqué REBOOT ou REINITIALISATION. Appuyez dans ce petit trou avec un trombone ou équivalent pendant environ 10 secondes et l'appareil va se réinitialiser. Vous serez malheureusement obligée de refaire l'installation complète de votre décodeur, mais vous retrouverez la TV juste à la fin de cette manipulation.

Bonne journée !

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus