Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Décalage/absence des sous-titres

Bonjour,

Je suis cliente THD et j’utilise le décodeur SFR BOX 8 Xpérience, dont le micro-logiciel est bien à jour.

Lorsque j’active les sous-titres français, ceux-ci n’apparaissent que rarement et sont systématiquement décalés des paroles. De plus, lorsqu’ils apparaissent, ils ne le font que très subrepticement.

Le redémarrage de ma box, comme celui de mon décodeur, ne résout rien.

Pouvez-vous m’aider ?
Shan

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Décalage/absence des sous-titres

Expert SFR

Bonjour @shankareswaryth01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Ce problème de sous-titres apparaît-il dans le cadre de programmes TV, de replay, et/ou de location de films à la demande?

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !