Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décalage/absence des sous-titres
Bonjour,
Je suis cliente THD et j’utilise le décodeur SFR BOX 8 Xpérience, dont le micro-logiciel est bien à jour.
Lorsque j’active les sous-titres français, ceux-ci n’apparaissent que rarement et sont systématiquement décalés des paroles. De plus, lorsqu’ils apparaissent, ils ne le font que très subrepticement.
Le redémarrage de ma box, comme celui de mon décodeur, ne résout rien.
Pouvez-vous m’aider ?
Shan
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @shankareswaryth01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊
Pouvez-vous m'en dire plus svp? Ce problème de sous-titres apparaît-il dans le cadre de programmes TV, de replay, et/ou de location de films à la demande?
A votre écoute.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes