Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Décalage/absence des sous-titres

shankareswaryth01
Visiteur

Bonjour,

Je suis cliente THD et j’utilise le décodeur SFR BOX 8 Xpérience, dont le micro-logiciel est bien à jour.

Lorsque j’active les sous-titres français, ceux-ci n’apparaissent que rarement et sont systématiquement décalés des paroles. De plus, lorsqu’ils apparaissent, ils ne le font que très subrepticement.

Le redémarrage de ma box, comme celui de mon décodeur, ne résout rien.

Pouvez-vous m’aider ?
Shan

1 RÉPONSE 1
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @shankareswaryth01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Pouvez-vous m'en dire plus svp? Ce problème de sous-titres apparaît-il dans le cadre de programmes TV, de replay, et/ou de location de films à la demande?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus