Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupures son sur visionnage programmes en différé et programmes enregistrés
Bonjour,
Je rencontre des coupures du son de quelques secondes (3 secondes environ) 4 à 5 fois pour un film d'une heure et demie par exemple, aussi bien en différé (restart) que sur des programmes enregistrés.
J'ai vu que certains ont rencontré le problème mais à des échelles différentes, parfois bien plus pénalisantes que ma situation.
Je remets cette problématique au goût du jour au cas où il y aurait du nouveau sur le sujet.
Merci.
Bonne journée à tous.
Guillaume
Résolu !
0
Solutions approuvées
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaume1456 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez de résoudre les Problèmes de son comme : Redémarrez votre Connect TV.
Ou de réactualiser votre décodeur :
Faites les opérations suivante :
1_ Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
2_ Ensuite reprenez la notice et refaites l'installation du décodeur comme au 1 er jour , installer et configurer mon décodeur Connect TV
Revenez nous voir pour plus de renseignements.
Bonne journée.
Cordialement,
JE. @jeanfi03
2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaume1456 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez de résoudre les Problèmes de son comme : Redémarrez votre Connect TV.
Ou de réactualiser votre décodeur :
Faites les opérations suivante :
1_ Appuyez longuement (8 secondes) avec un objet fin dans l'orifice Reboot à l'arrière du décodeur. Cette opération va réinitialiser le décodeur et relancer l'installation.
2_ Ensuite reprenez la notice et refaites l'installation du décodeur comme au 1 er jour , installer et configurer mon décodeur Connect TV
Revenez nous voir pour plus de renseignements.
Bonne journée.
Cordialement,
JE. @jeanfi03
2
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaume1456 et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
Les microcoupures de son que vous décrivez, d’environ trois secondes, reviennent régulièrement lors d’un film, que ce soit en différé ou sur des enregistrements.
Vous avez raison d’avoir relancé le sujet : plusieurs abonnés ont signalé des situations similaires, parfois avec des coupures plus fréquentes encore.
Un grand merci à @jeanfi03 pour ses conseils 👍.
Comme indiqué, un redémarrage complet du décodeur Connect TV peut déjà aider, et si le souci persiste, une réinitialisation via le bouton Reboot situé à l’arrière du décodeur permet de repartir sur une configuration saine (comme lors de la première installation).
Une fois la réinstallation terminée, la lecture des contenus est généralement plus fluide.
N’hésitez pas à revenir nous dire si cela a amélioré la situation chez vous, votre retour pourra être utile à d’autres abonnés confrontés au même souci 🎯
Bonne journée à vous !
1
Like