Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Controle du direct

cdx24
Contributeur en Herbe

Bonjour, Suite à mon abonnement fibre je n'ai plus le contrôle du direct, ça c'est normal. Depuis le mois d'Octobre j'appelle le 1023 et là j'ai différentes réponses, dont celle qui date de cette semaine: Nous vous envoyons une carte SD. Problème, je n'ai pas de slot SD mais micro SD, que j'ai mentionné au 1023. Je reçois aujourd'hui une carte... SD 8GB que je ne peux pas utiliser. Las de tout ça je mets une carte Micro SD de 8GB récupérée sur ma tablette. Lorsque je la formate sur le décodeur j'obtiens le message suivant: la capacité de la carte est trop faible il faut au minimum une 40GB pour avoir le contrôle du direct. Que faire sachant que sur les 5 appels j'ai eu 5 incompétents.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Merci pour la précision @cdx24 
Dans votre situation, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance de l'application pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement vous impactant. Des pistes de résolution vous seront proposées directement. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cdx24  et bienvenue sur a Communauté SFR d'Entraide, 
Dans un premier temps, pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de Décodeur TV ? 
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cdx24
Contributeur en Herbe

C'set un DFC FIX STB7 de SAGEMCOM

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Merci pour la précision @cdx24 
Dans votre situation, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance de l'application pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement vous impactant. Des pistes de résolution vous seront proposées directement. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cdx24
Contributeur en Herbe

Les diags sont bons.

 

Je viens de re re re avoir le 1023, ils m'envoient une carte micro SD de 64GB.... A suivre

 

Yann
Contributeur Elite

Merci pour votre retour.
Ne la formater pas avant de l'insérer dans votre décodeur TV, cela fonctionnera. 

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus