amirasa02
Visiteur

Bonjour,

Depuis quelques jours, nous n’avons plus accès au contrôle du direct ni au replay.

Je trouve que la box plus est une catastrophe. Nous avions l'ancienne box que SFR a héritée de chez numéricable et nous en étions vraiment satisfait.

Depuis notre dernier déménagement, on nous a obligé à prendre cette box! Que des problème depuis, service incompétent et que des mésaventures.

Je crois que pour résumé, FUYEZ SFR si vous pouvez!

Quand j'insère la carte SD, le décodeur la détecte mais le contrôle du direct ne marche pas pour autant. J'ai essayé de faire plusieurs reset mais rien ne résout le problème. Ce qui est marrant (rire jaune!), c'est qu'à chaque reset, en fonction si le décodeur fait ou pas la mis à jour ou pas avant de démarrer complétement, soit il parle du DD soit de la carte SD mais dans les deux cas ça ne marche. J'ai essayé avec un disque dur à moi et la carte SD fournie mais en vain. Pourtant le contrôle du direct marchait bien avant.

Si quelqu'un peut m'aider pour débloquer le problème car je ne veux pas appeler les 1023. Ils sont tellement mauvais que je veux pas perdre mon temps.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @amirasa02 

 


Nous avions l'ancienne box que SFR a héritée de chez numéricable et nous en étions vraiment satisfait.

Depuis notre dernier déménagement, on nous a obligé à prendre cette box!


Peux-tu nous dire précisément quelle est ta nouvelle box ? (cf. les noms officiels visibles sous les photos ICI)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

amirasa02
Visiteur

Bonjour @Ryry ,

Nous avons maintenant la box plus.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir laisser el décodeur faire toutes ses mises à jour.  Ensuite le contrôle du direct fonctionne de cette manière Comment utiliser le contrôle du direct avec le décodeur Plus de SFR ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
amirasa02
Visiteur

Bonsoir @jnq35 ,

Nous avons déjà essayé cela mais en vain!

Quand je vais sur la fenêtre diagnostic, je vois une mise à jour du 7 mars 2021. Je crois que c'est cela qui a tout cassé car avant cela marchait bien.

Vive SFR, que de l'incompétence à tous les niveaux!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus