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Contrôle du direct & enregistrement
Bonjour,
J'ai actuellement une box 4K. Depuis plusieurs mois je n'ai plus accès au contrôle du direct ni aux enregistrements différés ( ce message apparait : erreur disque dur numérique 000). A chaque appel mon interlocuteur me signale que le problème vient de SFR et que je recevrai un message dès la résolution du problème.
En vain... Pourtant de nombreux voisins équipés avec les mêmes box n'ont pas de souci !
En début d'année j'ai connu la même situation. Après des mois de "bataille' et lettre recommandée au service consommateur, un technicien est venu me changer la box et tout est rentré dans l'ordre.
Dois-je encore dépenser du temps et de l'énergie de la sorte pour que je puisse profiter des fonctionnalités auxquelles je dois avoir accès de plein droit ?
Bien à vous.
Résolu !
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Bonjour @Famaceco et bienvenue sur la Communauté SFR,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous donnera quelques pistes. 😉
A votre écoute.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @Famaceco et bienvenue sur la Communauté SFR,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous donnera quelques pistes. 😉
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