Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connections box et connect tv

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour a tous.je suis nouveau client sfr.j'ai une box ainsi qu'un connect tv sfr.
J'ai mis en service l'installation en wifi.tout fonctionne mais en wifi la télé a des plantages réguliers.du coup j'ai voulu connecter l'ensemble en filaire avec un câble ethernet.
Ça ne fonctionne pas du tout .sur les paramètres du connect j'ai ethernet non connecté.mon câble est pourtant bien branché des deux côtés.faut il changer un réglage ?si oui lequel et comment car ma télé est paramétré en wifi..merci pour vos conseils et votre aide car je ne sais plus quoi faire.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je suis désolé d'entendre que vous faites face à des problèmes de connexion sur votre Connect TV.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, une fois le boîtier Connect TV relié par Ethernet à votre Box, le réinitialiser, si ce n'est pas déjà fait. 
Pour cela, débranchez l'alimentation électrique du boîtier Connect TV, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Attentez quelques minutes puis allumez votre Connect TV. 

Autre possibilité : 
Rendez-vous dans le menu « Paramètres > Préférences relatives à l'appareil > A propos > Redémarrer ». Cette opération fait redémarrer votre décodeur TV mais conserve l’ensemble de vos comptes, réseaux WiFi, préférences.

 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je suis désolé d'entendre que vous faites face à des problèmes de connexion sur votre Connect TV.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, une fois le boîtier Connect TV relié par Ethernet à votre Box, le réinitialiser, si ce n'est pas déjà fait. 
Pour cela, débranchez l'alimentation électrique du boîtier Connect TV, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Attentez quelques minutes puis allumez votre Connect TV. 

Autre possibilité : 
Rendez-vous dans le menu « Paramètres > Préférences relatives à l'appareil > A propos > Redémarrer ». Cette opération fait redémarrer votre décodeur TV mais conserve l’ensemble de vos comptes, réseaux WiFi, préférences.

 

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir yann.
Pour commencer je voulais vous remercier de m'avoir répondu.
J'ai suivi vos conseils et ma connexion ethernet s'est bien établie.je ne comprenais pas d'où venait le problème.il fallait réinitialiser la connect tv.
Tout fonctionne.encore merci et j'espère pouvoir un jour renseigner un membre du forum .
Bon weekend.
Laurent.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je suis ravi d'apprendre que vous avez récupéré un service Connect TV correct. 
Merci d'avoir approuvé la réponse. 

Au plaisir de se recroiser sur le Forum SFR. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.je reviens vers vous car depuis mon branchement par câble ethernet ma télé s'allume bien mais l'image se coupe souvent.
Ecran noir brutalement et le son fonctionne.
Je constate aussi un décalage entre l'image et le son
Je coupe ma box et redémarre mais la coupure revient.
Pouvez vous m'aider?
En étant en wifi j'avais le même problème et je pensais être tranquille en branchement par câble.
Par avance merci.
Laurent.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

désolé d'apprendre que vous rencontrez des nouveaux problèmes sur votre boîtier Connect TV. 
C'est en effet étonnant, peut-être que votre matériel est défectueux. En tout cas, je vous conseille de faire le point avec le Service Client SFR. 
Êtes-vous abonné SFR ? 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus