Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connect Tv

emmanuelleth02
Visiteur

Bonjour,  mon connect tv doit être réinitialiser à  chaque fois  car il ne garde pas les informations de connexion.  Je dois à chaque fois remettre mon identifiant et mot de passe en refaisant toute la procédure de réinitialisation. 

Comment faire pour que les informations soient mémorisées ?

Merci pour vos réponses 

Emmanuelle 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @emmanuelleth02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @emmanuelleth02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @emmanuelleth02 

Pouvez-vous me préciser quelle est la version logicielle de votre Connect TV ? (Allez dans Réglages / Besoin d'aide / Ma box)

Avez-vous tendance à débrancher électriquement votre Connect TV après chaque utilisation ?

Ces questions m'aideront peut-être à vous répondre plus efficacement.

Bonne journée

Pascale, Chef de produit SFR
emmanuelleth02
Visiteur

Bonjour,  

Non, nous ne débranchons pas la prise nous éteignons avec la Télécommande seulement. La version logiciel est4.9.0 et le produit sfr_connect_tv _v2.

Chaque jour il faut réinitialiser en remettant tout les renseignements avec mon tel portable puis le mot de passe.

Je l avais avec une autre box sfr antérieurement et il fonctionnait très bien. On allumait la tv et on avait directement les chaînes sans avoir à tout remettre. 

cedricda04
Visiteur

Bonjour @Pascale 

je rebondis sur ce message moi je suis dans le même cas mais la différence c’est que j’éteins électriquement mon décodeur tv Connect 

que faire svp ?

Merci

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @cedricda04 

 


je rebondis sur ce message moi je suis dans le même cas mais la différence c’est que j’éteins électriquement mon décodeur tv Connect 

que faire svp ?


Peut-être commencer par tester si l'extinction électrique est la cause du problème : donc en testant si sans éteindre électriquement (mais laisser en veille) le comportement est différent puisque @Pascale semblait vouloir inspecter ce détail différenciant.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

cedricda04
Visiteur

Bonsoir 

En veille pas de terre de réseau et en en éteignant électriquement = perte de reseau

Bonne soiree

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus