- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connect Tv
Bonjour, mon connect tv doit être réinitialiser à chaque fois car il ne garde pas les informations de connexion. Je dois à chaque fois remettre mon identifiant et mot de passe en refaisant toute la procédure de réinitialisation.
Comment faire pour que les informations soient mémorisées ?
Merci pour vos réponses
Emmanuelle
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelleth02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelleth02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.
Bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @emmanuelleth02
Pouvez-vous me préciser quelle est la version logicielle de votre Connect TV ? (Allez dans Réglages / Besoin d'aide / Ma box)
Avez-vous tendance à débrancher électriquement votre Connect TV après chaque utilisation ?
Ces questions m'aideront peut-être à vous répondre plus efficacement.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non, nous ne débranchons pas la prise nous éteignons avec la Télécommande seulement. La version logiciel est4.9.0 et le produit sfr_connect_tv _v2.
Chaque jour il faut réinitialiser en remettant tout les renseignements avec mon tel portable puis le mot de passe.
Je l avais avec une autre box sfr antérieurement et il fonctionnait très bien. On allumait la tv et on avait directement les chaînes sans avoir à tout remettre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pascale
je rebondis sur ce message moi je suis dans le même cas mais la différence c’est que j’éteins électriquement mon décodeur tv Connect
que faire svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cedricda04
je rebondis sur ce message moi je suis dans le même cas mais la différence c’est que j’éteins électriquement mon décodeur tv Connect
que faire svp ?
Peut-être commencer par tester si l'extinction électrique est la cause du problème : donc en testant si sans éteindre électriquement (mais laisser en veille) le comportement est différent puisque @Pascale semblait vouloir inspecter ce détail différenciant.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
En veille pas de terre de réseau et en en éteignant électriquement = perte de reseau
Bonne soiree