Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connect TV

laetitiaso03
Visiteur

Bonjour,

J'ai le connect TV depuis octobre on m avait assuré qu'il était top.

A ce jour je ne suis pas convaincue je rencontre énormément de désagréments avec des coupures régulières un zapping vers Netflix ou Amazon Prime sans que je n'ai touché la télécommande.

Et une qualité d images pas toujours correct.

J attend votre réponse, cordialement.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laetitiaso03,


Je vous invite à joindre un conseiller afin de lui exposer vos soucis et trouver une solution :). Si vous avez juste le boitier Connect TV mais sans être client SFR Fixe ou Mobile, passez par le Chat SFR 100 % Digital.


Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laetitiaso03,


Je vous invite à joindre un conseiller afin de lui exposer vos soucis et trouver une solution :). Si vous avez juste le boitier Connect TV mais sans être client SFR Fixe ou Mobile, passez par le Chat SFR 100 % Digital.


Bonne fin de journée et bon week-end !

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