Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

commande vocale ne fonctionne pas ainsi qu'Alexa

sandrabo03
Contributeur en Herbe

La commande vocale fonctionne un jour sur 2 et pareil pour Alexa. Je suis à chaque fois obligée de débrancher le décodeur tv et le rebrancher pour que cela fonctionne. Avez-vous une solution à m'apporter ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @sandrabo03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes.  

Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyer sur la rubrique Assistance.

Cliquez sur Etat de la ligne.

Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.

Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.

Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions.

Merci par avance pour vos retours. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @sandrabo03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes.  

Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyer sur la rubrique Assistance.

Cliquez sur Etat de la ligne.

Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.

Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.

Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions.

Merci par avance pour vos retours. 😉

sandrabo03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Quand je fais le diagnostic, il marque ceci "L'application a mis en évidence une dégradation de votre débit ADSL pouvant impacter vos services de Téléphonie, Internet et TV"

J'ai fais résoudre mais c'est toujours pareil !

Léa
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @sandrabo03. En tout cas je viens d'aller vérifier, aucun incident n'est actuellement déclaré sur votre réseau.

Compte tenu de la situation, il est préférable que vous preniez contact avec un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et vous accompagner dans la résolution de votre problème.

Le Chat technique étant indisponible en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19, je vous encourage à passer directement par votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller. 

N'hésitez pas à nous tenir informé de la situation. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres membres de la Communauté.

Bien à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus