Réponse certifiée par SFR Question résolue

CODE PARENTAL POUR VOD

pascalmi07
Visiteur

J'ai la box Plus de SFR et aussi le décodeur Plus de SFR. Je voudrais mettre un code parental, car régulièrement j'ai des facturation de VOD alors que je ne m'en suis jamais servis.

Je voudrais savoir comment faire pour mettre ce code parental ??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalmi07,


Pour définir un nouveau Code Parental, une seule solution : réinitialiser votre décodeur TV, afin de remettre les paramètres par défaut (« paramètres d’usine »).

Attention le reset usine ramène littéralement votre décodeur à l'état système de sortie d'usine, ce qui implique la suppression des données présentent sur le décodeur. 

Pour cela, appuyez simultanément pendant plus de 3 secondes sur les touches « SFR » et « Retour » sur la face avant de votre décodeur TV.


Une fois le redémarrage terminé, suivez les indications proposées à l'écran pour franchir les différentes étapes :


Si cela ne porte pas ses fruits, contactez directement le  Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la réinitialisation de votre code.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalmi07,


Pour définir un nouveau Code Parental, une seule solution : réinitialiser votre décodeur TV, afin de remettre les paramètres par défaut (« paramètres d’usine »).

Attention le reset usine ramène littéralement votre décodeur à l'état système de sortie d'usine, ce qui implique la suppression des données présentent sur le décodeur. 

Pour cela, appuyez simultanément pendant plus de 3 secondes sur les touches « SFR » et « Retour » sur la face avant de votre décodeur TV.


Une fois le redémarrage terminé, suivez les indications proposées à l'écran pour franchir les différentes étapes :


Si cela ne porte pas ses fruits, contactez directement le  Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la réinitialisation de votre code.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus