- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code erreur SL12 et plus de chaînes
Bonjour, cela fait plus d'un mois que nous n'avons pas la 15 et le code SL12 s'affiche constamment. J'ai contacté le service SFR qui nous demande d'éteindre et de rallumer notre box mais le problème persiste. 1 jour on avait plus aucune chaine et au fur et à mesure elles sont revenus sauf la 15. Aujourd'hui à 13h en regardant tranquillement le journal, c'est reparti, plus d'image et le message avec le code SL12 qui réapparaît. Quelqu'un s'est de quoi ça provient et ce qu'il faut faire d'autre que de débrancher et rebrancher la box ? Ne faudrait-il pas que SFR nous change le matériel ? Merci pour vos retours car nous perdons patience et au final tous les mois nous sommes quand même débités de notre abonnement même si on ne peut pas profiter de tous les services.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliede04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous référer à cet article détaillé Ma TV affiche l’erreur SL 12, que faire ?, qui comprend plusieurs manipulations à effectuer en cas d'erreur SL12. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliede04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous référer à cet article détaillé Ma TV affiche l’erreur SL 12, que faire ?, qui comprend plusieurs manipulations à effectuer en cas d'erreur SL12. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.