Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code EPG1 sur Guide TV
Bonjour, depuis au moins une semaine, je ne peux accéder au guide TV. Code EPG1.
Malgré une déconnection et reconnection de la box, le problème demeure. Merci de votre aide.
Cordialement
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas
J'ai réussi à contacter le service client : c'était un problème de mise à jour du décodeur non réalisée. Cest désormais ok.
Merci 🙂
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
1
Like
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas
J'ai réussi à contacter le service client : c'était un problème de mise à jour du décodeur non réalisée. Cest désormais ok.
Merci 🙂
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christian29, merci de ce retour et ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre :).
Bonne fin de journée !
1
Like