Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code EPG1 sur Guide TV

Christian29
Visiteur

Bonjour, depuis au moins une semaine, je ne peux accéder au guide TV. Code EPG1.

Malgré une déconnection et reconnection de la box, le problème demeure. Merci de votre aide.

Cordialement 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Christian29
Visiteur

Bonjour Thomas

J'ai réussi à contacter le service client : c'était un problème de mise à jour du décodeur non réalisée. Cest désormais ok.

Merci 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Christian29,

 

Avez-vous contacté le service client à ce propos ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Christian29
Visiteur

Bonjour Thomas

J'ai réussi à contacter le service client : c'était un problème de mise à jour du décodeur non réalisée. Cest désormais ok.

Merci 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Christian29, merci de ce retour et ravi d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre :).

 

Bonne fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus