- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code d'erreur SA 1, finalisation installation tv impossible
Bonjour @nourabe01 ,
Avez-vous finalement réussi ?
Je suis dans le même cas que vous : j'ai ce message d'erreur SA1 qui ne me permet pas de finaliser l'installation de la box TV...
J'ai eu le 1023 au téléphone, et on m'a dit d'attendre la finalisation de l’activation de ma ligne prévue le 26 juin. Mais au vu des nombreux messages de clients SFR à propos de ce code d'erreur, je m'inquiète...
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Goodrats,
Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez ce souci.
Ce code erreur indique en effet un incident réseau temporaire.
Vous avez fait les démarches qu'il fallait, je ne peux que vous conseiller d'attendre que l'activation de de vos services se réalisent.
J'espère que vous aurez accès à vos services dès demain,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Goodrats,
Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez ce souci.
Ce code erreur indique en effet un incident réseau temporaire.
Vous avez fait les démarches qu'il fallait, je ne peux que vous conseiller d'attendre que l'activation de de vos services se réalisent.
J'espère que vous aurez accès à vos services dès demain,
Belle journée !