Chaînes Ciné +

jea5
Visiteur

bonjour moi par contre j ai les chaines ciné + frisson etc et je rencontre souvent les mémes problème ciné + et ciné frisson se bloquent ou se fige voir écran noir 

la qualité du signal inférieur a 100 souvent entre 50 et 60  voir en dessous 49 en particulier les chaines canal +  ses chaines sont payante et la qualité de diffusion médiocre la question que je me pose et la suivante y a t il une guerre entre sfr et canal+ qui diffuse quoi bien ou mal 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé dans un nouveau topic afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jea5 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Vous ne constatez ce problème de réception qu'avec ces chaînes uniquement? Pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un rapide diagnostic de votre équipement svp? Cela nous permettra de vérifier que tout est en ordre à ce niveau. 😉

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jea5
Visiteur

bonjour en particulier perte de puissance en qualité signal parfois en dessous de 50 pourcent sur les chaines ciné + de canal  ciné premier ; ciné frisson ciné classic    c 8   sinon ciné + émotion  , famiz,et club rien a signaler ainsi que tout le restes des chaines que j ai dans mon abonnement .je ne pense pas que cela vient de mon équipement  je pense surtout a une qualité de signal médiocre venant de sfr ou canal+ 

Léa
Community Manager SFR

Pouvez-vous svp procéder au diagnostic via SFR&Moi afin que l'on puisse éloigner cette piste svp?

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus