Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaîne du groupe M6 pixelisées

michaelgu02
Visiteur

Bonjour depuis jours les chaînes du groupe M6 pixelise cela est désagréable alors que les autres chaînes aucun problème !!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michaelgu02,


Ce dysfonctionnement se produit uniquement sur ces chaînes du groupe M6 ?

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michaelgu02,


Ce dysfonctionnement se produit uniquement sur ces chaînes du groupe M6 ?

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus