- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CARTE SD décodeur plus de SFR BOX PLUS DE SFR CONTROL DIRECT
BONJOUR
Pourquoi je ne peux pas utiliser le "contrôle direct" avec mon décodeur Plus (avec disque numérique) ?
JE NE PEUX PAS mettre en pause ni faire avance ou retour rapide
on me demande toujours d’insérer la carte SD
MERCI DE VOTRE RÉPONSE
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre retour.
Dans ce cas, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR en expliquant en détail le problème rencontré et en demandant l'intervention d'un technicien afin de solutionner ce dysfonctionnement. Pour se faire, je vous suggère de contacter le 1023.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RV12 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Votre frustration est légitime au vu du problème technique que vous rencontrez avec votre Décodeur Plus. Avez-vous essayé de le réinitialiser ? Si ce n'est pas le cas, je vous suggère de suivre la page dédiée de l'Assistance SFR afin de restaurer les paramètres par défaut, cela permettra très certainement de solutionner ce dysfonctionnement au niveau du contrôle du direct et du message qui s'affiche concernant l’insertion de la carte SD.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour !
Dans ce cas, je vous invite à contacter directement un technicien via le tchat. Il fera son maximum pour vous venir en aide dans les plus brefs délais en accédant à votre dossier client.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
RE BONJOUR
C'EST CE QUE J'ai fais ils ne sont pas du tout compétents ( c'est une plate forme venu d’ailleurs)
ils vont m'envoyer soit disant une autre carte SD
ET APRES JE FAIS QUOI ?, MOI JE SUIS ÂGÉE ET JE NE CONNAIS RIEN AU SYSTÈME C'EST UN TECHNICIEN QUI EST VENU INSTALLE LA BOX PLUS ET DÉCODEUR PLUS AINSI QUE ONT7-SFU vu que j'ai fais mettre la fibre ET IL EST REPARTI SANS rien m’expliquer ET EN PLUS SANS PRENDRE L'ANCIEN EQUIPEMENT
dans un ans je résilie SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour votre retour.
Dans ce cas, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR en expliquant en détail le problème rencontré et en demandant l'intervention d'un technicien afin de solutionner ce dysfonctionnement. Pour se faire, je vous suggère de contacter le 1023.
En vous souhaitant un bon week-end.