Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

CARTE SD décodeur plus de SFR BOX PLUS DE SFR CONTROL DIRECT

RV12
Contributeur en Herbe

BONJOUR 

Pourquoi je ne peux pas utiliser le "contrôle direct" avec mon décodeur Plus (avec disque numérique) ? 

JE NE PEUX PAS  mettre en pause ni faire avance ou retour rapide

on me demande toujours d’insérer la carte SD

MERCI DE VOTRE RÉPONSE

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci beaucoup pour votre retour.


Dans ce cas, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR en expliquant en détail le problème rencontré et en demandant l'intervention d'un technicien afin de solutionner ce dysfonctionnement. Pour se faire, je vous suggère de contacter le 1023.


En vous souhaitant un bon week-end. 

6 RÉPONSES 6
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @RV12 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Votre frustration est légitime au vu du problème technique que vous rencontrez avec votre Décodeur Plus. Avez-vous essayé de le réinitialiser ? Si ce n'est pas le cas, je vous suggère de suivre la page dédiée de l'Assistance SFR afin de restaurer les paramètres par défaut, cela permettra très certainement de solutionner ce dysfonctionnement au niveau du contrôle du direct et du message qui s'affiche concernant l’insertion de la carte SD.



En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une bonne journée.


RV12
Contributeur en Herbe

Bonjour

merci  pour votre réponse  mais le problème persiste toujours malgré plusieurs réinitialisations 

Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour !


Dans ce cas, je vous invite à contacter directement un technicien via le tchat. Il fera son maximum pour vous venir en aide dans les plus brefs délais en accédant à votre dossier client.


Bonne journée à vous.

RV12
Contributeur en Herbe

RE BONJOUR 

C'EST CE QUE J'ai fais ils ne sont pas du tout compétents  ( c'est une plate forme venu d’ailleurs)

ils vont m'envoyer  soit disant  une autre carte SD 

ET APRES JE FAIS QUOI ?,  MOI JE SUIS ÂGÉE ET JE NE CONNAIS RIEN AU SYSTÈME C'EST UN TECHNICIEN QUI EST VENU INSTALLE  LA BOX PLUS ET DÉCODEUR PLUS AINSI QUE ONT7-SFU  vu que j'ai fais mettre la fibre ET IL EST REPARTI SANS rien m’expliquer  ET EN PLUS SANS PRENDRE L'ANCIEN EQUIPEMENT

dans un ans je résilie SFR 

 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Merci beaucoup pour votre retour.


Dans ce cas, je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR en expliquant en détail le problème rencontré et en demandant l'intervention d'un technicien afin de solutionner ce dysfonctionnement. Pour se faire, je vous suggère de contacter le 1023.


En vous souhaitant un bon week-end. 

RV12
Contributeur en Herbe

RE BONJOUR 

MERCI MAIS J'AI DÉJÀ fait tout cela 

merci encore de votre aide 

bon  week-end  a vous aussi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus