Réponse certifiée par SFR Question résolue

bug box V2

cedricla06
Visiteur

bonjour, je suis abonne THD et mobile, je suis equipe d une box V2 numericable de 2017 mise a jour automatiquement en sfr il y a maintenant 2 ans

mon probleme etant que je suis oblige de redemarrer constamment ma box qui se fige , l heure ne change plus et il est impossible d allumer la box pour regarder la tele , internet et la wifi fonctionnent .

y a t il une manipulation que je peux faire pour stopper ce probleme ou va t il encore falloir que je change de materiel.

merci d avance pour les reponses que j aurai en retour 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @cedricla06 ,

 

Vu les symptômes, je vous invite à télécharger l'application SFR&MOI https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-et-moi.html et faire un diagnostic de votre décodeur.

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @cedricla06 ,

 

Vu les symptômes, je vous invite à télécharger l'application SFR&MOI https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-et-moi.html et faire un diagnostic de votre décodeur.

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus