Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box TV ne fonctionne pas depuis presque un an
Le 8 mars 2022 cela fera une année que SFR est au courant que ma box ne marche (aucune chaine ne s'affiche, confirmé par le technicien qui l'a installée). Après d'innombrables appels, toujours avec une personne différente, à laquelle il faut à chaque fois réexpliquer tout depuis le début (SFR ne garde-t-elle pas d'historique de ses clients???), on m'a a plusieurs reprises promis une nouvelle box. Aujourd'hui, 10 janvier 2022, j'attends toujours... Par contre ils sont eu le culot de ma facturer le passage d'un technicien qui devait juste "confirmer" que la box avait un problème (manque de confiance en son technicien précédant ou en son client???) à EUR 60,00!!!!!!!!!!!!!! Pour entrer dans la maison, allumer la télé et la box et ressortir!!! A ce jour je suis toujours sans nouvelle box. SFR a sans l'ombre d'un doute le PIRE service clientèle qui existe en France. J'ai désormais perdu tout espoir d'être pris au sérieux par cette entreprise pitoyable. Je déplore particulièrement l'absence la plus totale de suivi de demande ("Bonjour Madame, avez vous reçu votre nouvelle box? Avez vu résolu votre problème?"), ce qui est signe d'un manque totale de professionnalisme et de non-foutage complet des clients qui payent. C'est pas comme si vous n'étiez pas au courant de mon problème, n'est-ce pas? Et je déplore encore plus qu'aucune trace écrite n'existe, car tous les échanges doivent se faire par téléphone ou "par chat"... Voyons voir si à la date d'anniversaire des 1 un de l'annonce de mon problème je vais recevoir la plusieurs fois promise nouvelle BOX... A bon entendeur...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sonjaga01,
Je comprends votre déconvenue face à cette situation néanmoins rassurez-vous, nous allons tout faire pour que vous fêtiez vous un an de service sans interruption en janvier 2023 ! Je vais commencer par enquêter en interne afin d'en apprendre plus, vous devriez être recontacté sous peu !
Vous remerciant par avance pour votre patience et votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne fin de journée 🙂
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un grand MERCI à Youssef et à Saïd qui ont enfin résolu mes problèmes après 10 mois d’attente.
Reste en suspens le remboursement des Eur 60,00 pour la visite complètement inutile du technicien en juillet, remboursement promis par Youssef.
Ma confiance en SFR sera ensuite totalement rétablie.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sonjaga01
Content de voir que ton problème commence (enfin) à prendre la direction d'une conclusion correcte.
Et j'espère que ton remboursement ne va pas tarder non plus.
D'ailleurs, pour éventuellement t'aider dans cet ultime aspect, je réponds à quelques points antérieurs :
je déplore encore plus qu'aucune trace écrite n'existe, car tous les échanges doivent se faire par téléphone ou "par chat"
Oui, cependant il y a un contournement possible pour conserver une trace écrite opposable des promesses du service client :
- exposer le problème par tchat depuis ton espace client SFR => on peut en garder une copie finale
- ou même converser par messages avec le SAV officiel sur ses comptes officiels via les liens suivants : twitter ou facebook Messenger
Après d'innombrables appels, toujours avec une personne différente, à laquelle il faut à chaque fois réexpliquer tout depuis le début
Concernant ces affaires qui "trainent en longueur", il est sans doute intéressant de savoir aussi que, lorsqu'un client n'obtient pas de réponse satisfaisante du service clients dans un délai d'un mois, alors il peut saisir la procédure SFR qui permet de passer au niveau au-dessus : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bonne chance !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0