Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX TV démarrage en cours depuis plus d'1H

christinevi06
Visiteur

Bonjour, mon écran TV et bloqué sur la page démarrage en cours , veuillez patienter étape 2/2 depuis plus d'1 h 

après arrêt pas le bouton marche arrêt derrière le décodeur toujours pareil??? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjourchristinevi06  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,  

  Essayez : vous débranchez du secteur , puis vous rebranchez ,  tout va clignoter  , laissez faire ne touchez à rien   , quand le voyant rouge  reste allumé ,    ça peut durer 2/3 minutes !    là vous mettez en marche avec la télécommande .

 Si non ,  faut faire un Reset du décodeur Tv.      c'est quel décodeur que vous avez  ?

 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a aucun signal pour internet donc votre box ne peu pas démarre normalement.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

 Bonjourchristinevi06  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,  

  Essayez : vous débranchez du secteur , puis vous rebranchez ,  tout va clignoter  , laissez faire ne touchez à rien   , quand le voyant rouge  reste allumé ,    ça peut durer 2/3 minutes !    là vous mettez en marche avec la télécommande .

 Si non ,  faut faire un Reset du décodeur Tv.      c'est quel décodeur que vous avez  ?

 

Bonne chance.

Cordialement,

 JE

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est forcément une box THD tout en un pour le câble pour avoir ce message.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour,

 La box 8 Tv  il arrive quelle se bloque si  on appuie plusieurs fois sur le bouton m/a  ! parce qu'on est pressé !!

  Dans ce cas : il faut attendre que le voyant rouge reste au rouge.

 Il y a aussi si le décodeur n'arrive pas se connecter en mode Wifi  ( parce qu'on a changer le mot de passe ) dans ce cas il faut tout remettre à zéro (rest) .

 A pire se  connecter avec le câble Ethernet .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus