Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX TV 8 Replay ne fonctionne pas

didierducho
Visiteur

Bonsoir,

Suite au changement du code wifi, le replay ne fonctionne plus .

D'apres ce que j'ai lu , le decodeur TV est relié en wifi à la box (installée cette semaine)

comment paramétrer la clé wifi sur le décodeur ?

merci de votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @didierducho,

 

Vous pouvez le faire depuis la SFR Box 8 TV, en allant dans Réglages > Connectivité.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @didierducho,

 

Vous pouvez le faire depuis la SFR Box 8 TV, en allant dans Réglages > Connectivité.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus