Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box défectueuse

jackymo03
Visiteur

On vient de me changer de box - pour me redonner exactement le même modèle de box que celle qui ne marchait pas avec Netflix...- et celle-ci ne marche pas non plus ! comment faire pour que SFR daigne me fournir une box un peu plus récente ? plus de télévision depuis 1 semaine et encore pratiquement une semaine d'attente pour qu'on me trouve un technicien qui - a priori -fera fonctionner cette nouvelle/vieille box...

Je commence à regarder avec intérêt les propositions de Bouygues - j'ai déjà basculé avec bonheur de SFR vers Bouygues pour la téléphonie mobile, et je me demande si la solution la plus efficace ne serait pas chez le concurrent ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jackymo03


Je comprends que vous vous posiez ce type de question face à la situation que vous rencontrez. 


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de réitérer votre demande afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


J'espère que votre problème sera résolu rapidement. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jackymo03


Je comprends que vous vous posiez ce type de question face à la situation que vous rencontrez. 


Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier. Je vous suggère de réitérer votre demande afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


J'espère que votre problème sera résolu rapidement. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @jackymo03 , 

Quel modèle de décodeur / box aviez-vous ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jackymo03 

 


@Franck  a écrit :

Quel modèle de décodeur / box aviez-vous ? 


Pour répondre plus facilement à cette question, il y a les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus