Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 4K, problème de résolution
Bonjour,
Je relance le sujet presque 1 an après car j'ai récemment eu un problème semblable. Par défaut la résolution de ma box 4K SFR est en "auto", ce qui règle l'image en 3840x2160 50p. Cependant ce mode est très capricieux, tantôt j'ai bien la résolution 4K, tantôt elle se bride en 1080p et je n'ai plus l'option 3840x2160 dans les paramètres. J'ai depuis trouvé la solution : j'ai forcé la résolution en 3840x2160 60P et depuis tout fonctionne nickel.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui garantir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/11/2020 14h26
Bonjour @Lenarduzzi,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème.
Je me permets de faire appel à @Ricouz et @Ryry, Clients Top Contributeurs sur la Communauté SFR et dont l'expertise pourra vous aider à résoudre votre problème de résolution. Merci à vous deux pour l'aide apportée !
Bon après-midi !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/11/2020 10h40
Bonjour @Lenarduzzi,
Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par le Chat Technique dédié ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Bonne journée,
Bien à vous,
0